4

#7 Vu sur #dizaine

<lecheminestdevanttoi> > black-dreamzs> koi koi toi s est toi ki a dit ché pas koi???
4

#8 Citation #8

--> julie13 a rejoint le canal ADUF.
<julie13> coucou
julie13, dégroupée, 18 ans, Femme, Marseille, connexion par applet Free
julie13 est un utilisateur sur les canaux : #18-25 #aduf #free
Suspicious, /k to kick, /1 to "Vous désirez ?"
<Vincent> julie13: Vous désirez ?
<julie13> oui
4

#10 Vu sur #aduf

--> Samba a rejoint le canal. (samba@europnet-B8B3D33E.fbx.proxad.net)
<Samba> Y a quelle qun
<Samba> y a quelle qu'un
<Vincent> encore raté, c'est "y'a quelqu'un ?" la bonne question :D
<Samba> lol
<Samba> quelle qu'un travail chez free
4

#26 Un joli hélico :-)

<dragonrider8> ouai moi j'aimerais bien ma mule et msn tourne bien helico prest o !
4

#55 Citation #55

* Mateo lui met une fessée, sa couche, et au lit !
<Danonyme> Elwina prépare le biberon stp
* manrock leur dit f**** et ce couche pas !!
* guiguiabloc eteint la lumiere
* Danonyme chante la berceuse
* manrock est un rebeu de la societe !!
<Danonyme> pfff
<%Mateo> manrock est un idiot de la société
* manrock was kicked from #freebox by Free [au dodo c'est l'heure :)]
4

#63 Aux frontières du réel

<guiguiabloc> really0: si j'ai bien compris, tu te demandes si en passant par ta freebox tu ne risque pas de te connecter en 56K via rtc c'est ca ?
<really0> oui !!!!!!
4

#88 Ah bon xD

<italien`tel> Mu[oqp]> c'est pas vrai d'mentir
4

#109 sans commentaire

<Fala_oqp> loool , je finirais par croire que Edison est un terroriste du Q , il ne cottoie que des bombes
4

#116 Même les blonds savent casser !

<anais> salut toi sa te di une conversation avec une grosse salope de mon genre ???
<Blondy> ouais
<anais> ta un portable avec du cred ??
<Blondy> Tu prends souvent les gens pour des cons ?
4

#137 Ca a le mérite d'être clair o.o

* Mu[oqp] sets mode: +b *!*@3A8D3FC3.22EB5B1B.735C7E2.IP
* greg59 was kicked by Mu[oqp] (y a pas de cochonne ici, pas la peine de chercher en pv avec ta cam, range ton bigoudi et va jouer aux billes avec tes crottes de nez u_u')